top of page
  • Photo du rédacteurkitspanneauxsolaires

Autonomie électrique : les critères d’un bon panneau solaire en kit

Vous envisagez de miser sur un panneau solaire en kit afin de profiter pleinement de l’autonomie électrique ? Dans ce cas, il est important que vous optiez pour un dispositif répondant aux critères ci-dessous :


Le rendement 


Il doit bénéficier d’un rendement entre 18 et 20 %, voire plus. De ce fait, il peut générer plus d’électricité verte. Ce qui assure le rend plus performant.


La technologie Half Cut


Ce procédé vise à séparer les cellules au milieu afin de rassembler chaque moitié pour proposer un unique module. Ce qui va limiter les pertes d’énergie générées quand le courant circule entre les cellules sur un seul dispositif dans le but de maximiser la production.


La technologie Plug and Play


Cette option offre les moyens à votre équipement solaire de s’adapter facilement et automatiquement sur le circuit de distribution électrique ou sur le réseau. Ainsi, cela simplifie son utilisation, tout comme le montage.


La certification


Cette attestation démontre que ce kit correspond aux normes de conformité telles que IEC 61701, IP 67. Aussi, cela prouve qu’ils ont été testés et contrôlés. De plus, cela certifie qu’il a été testé et contrôlé. Par ailleurs, les panneaux solaires sont tenus d’afficher la certification CE ou d’autres mentions appartenant à leur pays d’origine sur les emballages.

 Le panneau solaire en kit
Le panneau solaire en kit génère de l’électricité verte

6 vues0 commentaire

Comments


bottom of page