top of page
  • Photo du rédacteurkitspanneauxsolaires

Primoris va installer un parc solaire dans le sud-ouest des États-Unis

La société Primoris Services Corporation (Primoris) va mettre sur pied une centrale solaire dans le sud-ouest des États-Unis.


Selon les termes de cet accord, la firme américaine va prendre en charge l’ingénierie, le chantier et l’approvisionnement du parc photovoltaïque. Par ailleurs, grâce à cette installation, qui affichera une capacité de 500 MW, elle disposera d’un capital en énergie solaire de 3 900 MW. À noter que la construction de cette ferme est estimée à 270 millions de dollars. Les travaux devront débuter au quatrième trimestre de 2022 pour une mise en opération au quatrième trimestre de 2023.


Primoris, l’entrepreneur spécialisé dans la fourniture d’infrastructures essentielles aux services publics, veut injecter des fonds dans le secteur de l’énergie verte afin de limiter son empreinte carbone. Il a établi une stratégie de transition énergétique qui se concentre sur des recherches afin de perfectionner ses méthodes de construction et son efficacité énergétique.


Il a également lancé Primoris Renewable Energy (PRE), la branche consacrée aux ressources renouvelables, notamment le solaire et le stockage. En ce moment, elle exploite 1 de GW de projets photovoltaïques. Elle a généré 238 MW en énergie solaire en 2018. Ce qui lui a permis de se retrouver en tête du classement des meilleurs entrepreneurs solaires du Texas en 2019.


Crédit photo : Ibex73/Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)


Une centrale solaire
Une centrale solaire par Primoris

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page