top of page
  • Photo du rédacteurkitspanneauxsolaires

Urbanista : les écouteurs Phoenix utilisent l’énergie solaire

Le groupe Urbanista a récemment proposé les écouteurs Phoenix. La particularité de ces appareils, c’est que le boîtier de recharge est pourvu de petits panneaux solaires à même de capturer les rayons du soleil afin de les transformer en énergie. Pour cela, il mise sur la technologie Powerfoyle. Il est bien de noter que cette dernière, mise sur pied par Exeger Powerfoyle, est à même d’utiliser les différentes formes de lumière.


Selon Urbanista, ces petits écouteurs sans-fil, qui seront commercialisés d’ici le dernier trimestre 2022, bénéficient d’une autonomie de 8 heures. Néanmoins, grâce à l’étui de chargement, vous aurez la possibilité de profiter d’une autonomie totale de près de 32 heures, ce qui sera à même d’accroître d’environ une heure pour chaque heure exposée en plein soleil (en extérieur comme en intérieur). Outre les rayonnements solaires, ce coffret peut également être approvisionné par le biais d’une prise USB-C.


Par ailleurs, les écouteurs sont équipés d’un système de suppression active du bruit et d’un mode de transparence pour entendre l’environnement alentour. Vous aurez aussi les moyens de vous brancher à deux appareils en même temps. Pour info, vous aurez le choix entre deux couleurs, à savoir le rose ou le noir.


Des écouteurs sans-fil
Les petits écouteurs sans-fil Phoenix d’Urbanista

3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page